Qui sommes-nous?

Christophe (et la future relève?)

Notre histoire

 

Tout commence en 1958 lorsque mon grand-père Réginald Jolly plante ses premiers pommiers et poiriers sur le domaine des Vergers Micolombe.

Fort de sa première expérience fruitière, il décida de se lancer dans la production de fraises dès 1974! Au fil des années, sa passion pour les fraises grandit autant que son expertise pour les produire. Soucieux de continuer à servir ses clients, il transmit son savoir à son fils, Ferdinand Jolly, qui finira par reprendre l'activité fraisière en 1991. Grace à l'aide de son épouse Stéphanie, ils développèrent progressivement l'exploitation, pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.

 

Quant à moi, je n’ai pas de souvenirs de printemps sans fraises, ni d’étés sans arrachage et plantation de fraisiers. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été baigné dans l’exploitation familiale, qui avec les moissons, rythme les étés de la famille. 

 

C'est tout naturellement que je suis monté à bord de l'activité familiale en 2014. Je suis aujourd'hui déterminé à perpétuer la tradition des Vergers Micolombe, de concert avec mes parents : produire les meilleures fraises possibles !"

 

Christophe Jolly

 

 

Ferdinand & Stephanie

Les vergers Micolombe

fraisesittre@gmail.com

Facebook.com/fraisesittre

Rue des Chataigners 1460 Ittre

La seule et véritable fraise d'Ittre

Depuis 60 ans!

Tel: 0477/07.75.71

© Les Vergers Micolombe